gryfdefer
Kraj et Arcaniste d'élite - Capacité activées
le 06/07/2022 20:01
Bonjour à tous !

J'aurais une question concernant Kraj expérimental et Arcaniste d'élite ayant exilé une Sauvegarde de Tamiyo.

Imaginons que j'ai ces deux créatures sur le champ de bataille et l'Arcaniste a un marqueur +1/+1 et est engagé.

1) Je peux lancer la capacité de l'Arcaniste avec Kraj, mais est-ce que ça lancera bien l'effet de la Sauvegarde de Tamiyo ?


Deuxième situation, On a toujours l'arcaniste d'élite sur le champ de bataille, mais cette fois-ci il a exilé une carte du genre : Destin oublié ou Dernier souffle.

2) Une fois un exil effectué, est-ce que la capacité de l'arcaniste peut être activée pour jouer une des cartes exilées par lui ?
3) Si oui, est-ce que le prix de son actif est le même ou il c'est la somme des cartes exilées, ou on choisi ?

Merci d'avance pour vos retour !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/07/2022 20:56
2) non, c'est la copie qui exile pas l'arcaniste.
smc

hmmm
le 06/07/2022 20:59
Dans les 2 cas, c’est non. Quand il est écrit « la carte exilée », ça ne fait référence qu’à la carte exilée par la première capacité de l’Arcaniste.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/07/2022 22:11
puis-je activer la capacité:" %X,%T: Copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. X est la valeur de mana de la carte exilée." du kraj tout en sachant qu'elle ne fera rien?
smc

hmmm
le 06/07/2022 22:24
Non car on ne peut pas payer un coût indéfini.
gryfdefer
le 07/07/2022 0:17
Merci beaucoup pour vos réponses !

L’interaction avait l'air rigolote dommage !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.